Termes et conditions de la garantie

Miralite Connect est garanti pour la période de deux (2) ans pièces et main-d’œuvre à partir de la date d’achat initiale. Cette garantie couvre les matériaux défectueux (le miroir) et la main-d’œuvre. Dans le cas où un service de garantie est requis, vous devriez renvoyer le produit au revendeur auprès duquel il a été acheté.

Pour tout autre service, veuillez contacter :

ad notam Aktiengesellschaft
Obere Gießwiesen 11-13, 78247 Hilzingen, Germany
Tel : +49 7731 83 83 900
[email protected]
http://www.smart-mirror.fr

1. La garantie n’est valable que si le certificat de garantie est complet et correctement rempli et est présenté avec la facture originale ou le bordereau de vente et/ou la confirmation d’achat et le numéro de série sur le produit n’a pas été retiré, et doit rester lisible et ne pas être en aucun cas altéré.

2. Les obligations de Pradel sont limitées à la réparation ou au remplacement du produit ou de la pièce défectueuse après diagnostic.

3. Les réparations sous garantie doivent être effectuées par le fabricant du miroir. Aucun remboursement ne sera effectué pour des réparations réalisées par des concessionnaires non agrées par Pradel et toute réparation et les dommages aux produits causés par ces travaux de réparation ne seront pas couverts par cette garantie.

4. Ce produit n’est pas considéré comme défectueux si les matériaux sont conformes aux normes techniques ou de sécurités nationales ou locales en vigueur dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été initialement conçu et fabriqué.

5. Cette garantie ne couvre pas les articles suivants et les frais de réparation doivent être payés, même pour les défauts survenus pendant la période de garantie:

  1. (A) Toute défectuosité due à une manipulation incorrecte (telle que notamment une opération effectuée qui n’est pas mentionnée dans le manuel d’entretien, les exigences d’installation ou d’autres sections des instructions d’utilisations nos respectées, etc.).

  2. (B) Toute défectuosité résultant de la réparation, de la modification, du nettoyage, de l’ouverture du produit, etc., effectuée par une personne autre que Pradel ou un centres de service agréé par Pradel.

  3. (C) Tout défaut ou dommage résultant du transport, d’une chute, d’un choc, etc., après l’acheminement du produit.

  4. (D) Tout défaut ou dommage résultant d’un incendie, d’un tremblement de terre, d’une inondation, d’u tonnerre, d’autres catastrophes naturelles, de la pollution de l’environnement ou de sources irrégulières de tension ou tout autre cas de force majeure.

  5. (E) Tout défaut résultant d’un entreposage imprudent ou inadéquat (comme notamment le maintien du produit dans des conditions de température et d’humidité, près d’insectifuges tels que le naphtalène ou de médicaments nocifs, etc.), un entretien inadéquat, etc.

  6. (F) tout défaut qui se produit en raison de batteries usées et non remplacées, etc.

  7. (G) Tout défaut qui se produit en raison d’un contact avec de l’eau, du sable, de la boue, etc. entrant à l’intérieur de l’enveloppe du produit.

  8. (H) Lorsque ce certificat de garantie n’est pas retourné avec le produit.

  9. (I) Lorsqu’une modification ou altération quelconque est apportée au certificat de garantie concernant l’année, le mois et la date d’achat, le nom du client, son nom et le numéro de série.

  10. (J) Lorsque la preuve d’achat n’est pas présentée avec cette garantie.

  11. (K) Si des matériaux et / ou des composants d’installation incorrects et non prescrits par le fabricant, comme notamment des haut-parleurs ou des dispositifs d’entrée, sont utilisés.

  12. (L) Lorsqu’il se produit des erreurs de pixel dans la zone spécifiée et autorisée. Les erreurs de pixel peuvent être considérées comme des zones claires ou sombres sur l’écran. Ce phénomène est dû aux caractéristiques du panneau LCD / LED. Le panneau n’est défectueux que s’il y a plus de deux erreurs de pixel lorsque le produit est démarré pour la première fois.

  13. (M) Lorsque le verre (avant) du panneau LCD / LED à l’intérieur du produit est cassé ou que les bords du miroir sont brisés.

  14. (N) Tolérances admissibles de mesure, de traitement et de revêtement du verre ou du miroir du produit, tels que définis dans le cahier des charges du produit.

  15. (O) Tous les écrans à cristaux liquides (LCD), indépendamment du fabricant, perte de luminosité avec l’âge.

  16. (P) Les produits retournés qui ne sont pas emballés correctement ou qui ne sont pas emballés dans l‘emballage original avec le logo Pradel. Ceci est conforme à notre directive sur l’assurance de la qualité, car il est impossible d’identifier si des dommages sont survenus pendant le transport ou non. Nous sommes obligés de vous renvoyer tous les produits emballés de façon inappropriée à vos frais.

  17. (Q) Coûts liés au transport, au retrait ou à l’installation du produit.

Certificat

6. Cette garantie s’applique uniquement au produit. La garantie ne s’applique pas à tout autre équipement accessoire, tel que notamment les câbles, l’alimentation, les piles et autres consommables / équipement d’installation.

7. La seule responsabilité de Pradel en vertu de cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement du produit. Toute responsabilité en cas de perte ou de dommages indirects ou consécutifs de quelque nature que ce soit, subis par le client en raison d’un défaut du produit ou de toute perte résultant d’un retard dans la réparation ou la perte de données est exclue. Les dispositions contraignantes par la loi restent inchangées.

8. Les droits des consommateurs dans la législation nationale applicable, que ce soit contre le détaillant ou le revendeur découlant du contrat d’achat ou autrement, ne sont pas affectés par cette garantie. Sauf disposition contraire de la législation nationale, les droits couverts par cette garantie sont les droits exclusifs des consommateurs.

9. Certains produits peuvent différer de ces directives. Veuillez consulter votre revendeur ou le site Web de Pradel.

Remarques concernant l’entretien de la garantie

1. Cette garantie n’est valide que si le certificat de garantie est dûment rempli par Pradel ou par un revendeur agréé. Par conséquent, assurez- vous que votre nom, le nom du revendeur, le numéro de série, l’année, le mois et la date d’achat sont remplis ou que la facture originale ou le reçu de caisse (indiquant le nom du revendeur, la date d’achat et le type de produit) sont joints au certificat de garantie. Pradel se réserve le droit de refuser d’appliquer la garantie si le certificat de garantie n’est pas rempli correctement, à savoir si les informations qu’il contient sont incomplètes ou illisibles ou si le document ci-dessus n’est pas joint ou si les informations qu’il contient sont incomplètes ou illisibles.

2. Le certificat de garantie ne sera pas réédité, conservez-le dans un endroit sûr.


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78247 Hilzingen, Germany
Tel : +49 7731 83 83 900
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